Horaires des cours de Yoga

Notre club de yoga de la Rochette se veut très abordable et ne vous demandera pas de postures de yoga complexes comme on peut parfois se les imaginer !

Ouverts à tous, les cours doux sont particulièrement adaptés à la relaxation, au yoga Nidra, au yoga Prénatal et au yoga Séniors.

Les cours de niveau intermédiaire restent quant à eux très accessibles, même pour des débutants.

Cours intermédiaire
Cours doux
Cours intermédiaire

HORAIRE 1

9h30 à 11h

HORAIRE 2

18h30 à 20h

HORAIRE 3

20h à 21h30

Samedi de 9h30 à 12h :
           Séance de méditation guidée.
           Pour les adhérents motivés, nous contacter.

Tarifs des cours de Yoga (enfants / adultes)

AGE MINI POUR LES ENFANTS

A partir de 12 ans

COTISATION ANNUELLE

ASSURANCE ET INSCRIPTION

Cette cotisation annuelle vous donne droit à un cours par semaine.

Le tapis de yoga est fourni (vous pouvez aussi apporter le vôtre).
Pour votre confort durant la relaxation, pensez à vous munir d’une
grande serviette pour couvrir le tapis et d’une couverture / plaid / pull.

Cours de yoga gratuit - Essai gratuit yoga melun 77000 la Rochette - Relaxation yoga nidra yoga prenatal yoga senior

Cours d'essai de yoga gratuit

Vous pouvez essayer gratuitement un cours de yoga lors de la première semaine de reprise des cours (en septembre).

Si vous n'arrivez qu'en cours d'année, vous aurez la possibilité de participer à un cours dit "d'essai" qui vous sera facturé 15 EUR. Ensuite, si vous souhaitez vous inscrire, le coût de votre adhésion sera réduit des 15 EUR déjà payés.

Coupons sport ANCV

Notre club acceptent les coupons sport ANCV comme moyen de paiement.
Les coupons sport fonctionnent comme des chèques vacances mais sont réservés à la pratique du sport. Vous pouvez généralement les obtenir auprès de votre comité d'entreprise ou comité des oeuvres sociale. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'ANCV

Billets coupons sport ANCV pour la pratique du karaté à tarif réduit

Certificat médical

Pour adhérer au club, vous devez fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique du yoga. Vous pouvez demander ce certificat à votre médecin traitant.

ASR : Association Sportive Rochettoise - Section "KARATE - ARTS MARTIAUX - YOGA"
Copyright © 2009-2022 www.club-yoga.fr  |  Design original par Gorotron modifié par Grégory Bénévent
Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est interdite sans l'accord du webmaster
Gymnase René Tabourot