Infos sur notre club de Yoga

Notre club de yoga fait partie de la section « Arts martiaux » de ville de la Rochette.

Nous enseignons la pratique du yoga pour tous : enfants, adultes, personnes âgées, bien-portants, femmes enceintes, athlètes, professionnels en relation avec le public...

Responsables de la section Arts martiaux - Yoga

• Président : Daniel Rasse Envoyer un email 01 60 68 29 39
• Trésorier : Michel Rasse N/C N/C
• Secrétaire : Sibel Eloy N/C N/C

• Webmaster : Grégory Bénévent Envoyer un email N/C

Le webmaster est le responsable technique du site internet ; vous pouvez le contacter pour tout problème rencontré sur le site. Mais si vous souhaitez obtenir des informations sur le club, il faudra contacter directement le président car le webmaster n'est pas apte à vous répondre sur ce sujet.

Cours de yoga gratuit - Essai gratuit yoga melun 77000 la Rochette - Relaxation yoga nidra yoga prenatal yoga senior

Notre professeur de Yoga

Christine Rasse assure les cours de yoga sur tous les créneaux proposés à la Rochette.

Depuis 1998, Christine enseigne le yoga de Desikachar, aussi appelé le yoga « de Madras » (yoga traditionnel du 9ème siècle de notre ère) ainsi qu’un yoga, plus « moderne ».

Sa formation :

ASR : Association Sportive Rochettoise - Section "KARATE - ARTS MARTIAUX - YOGA"
Copyright © 2009-2022 www.club-yoga.fr  |  Design original par Gorotron modifié par Grégory Bénévent
Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est interdite sans l'accord du webmaster
Gymnase René Tabourot
impasse des pincevents
77000 La Rochette

Infos sur le club de yoga   -   Devenir partenaire du site web   -   Contact   -   Création de sites internet