Adresses

Gymnase de la Rochette, cours de karaté enfants et adultes Nos séances de yoga se déroulent dans la salle culturelle du gymnase René Tabourot à la Rochette.

Gymnase René Tabourot
      Impasse des pincevents
      77000 La Rochette

Comment s'y rendre ?
Le gymnase est à coté du restaurant "Buffalo grill"
sur la route nationale 6 (route allant de la gare de Melun à Fontainebleau).
Un grand parking gratuit est à votre disposition devant le gymnase.

Plans d'accès

Vous trouverez ci-dessous une carte de la Rochette / Melun.
- La gare de Melun est indiquée en haut par le petit logo RER.
- Le gymnase (René Tabourot) où se déroule le Yoga est indiqué par le point bleu au milieu.
- La salle du stade où se déroule le forum des association est indiqué par le point bleu en bas.

cours yoga melun 77000 la rochette

ASR : Association Sportive Rochettoise - Section "KARATE - ARTS MARTIAUX - YOGA"
Copyright © 2009-2022 www.club-yoga.fr  |  Design original par Gorotron modifié par Grégory Bénévent
Toute reproduction totale ou partielle du contenu de ce site est interdite sans l'accord du webmaster